L’Ukraine présente un risque d’éclatement, dont le premier effet géopolitique serait la coupure du gaz en direction de l’Europe, gaz vital pour l’industrie de plusieurs pays. Le second serait un ralentissement de l'intégration économique entre la Russie et l’Union européenne. George W Bush, George Soros, la CIA et un lot d’autres crapules s’en sont aperçus et ont financé le "Peste orange", médiatiquement rebaptisée "Révolution".

16 juillet 2006

Confusion et scènes d'émeutes à la Rada suprème - Ukraine, Ukrainien : le site

Confusion et scènes d'émeutes à la Rada suprème - Ukraine, Ukrainien : le site: "Depuis l’éclatement de la 'coalition orange' et la création d’une nouvelle coalition regroupant le Parti des régions, le Parti socialiste et le Parti communiste, la plus grande confusion semble régner à la Rada suprème (Assemblée Nationale).

Des députés du BYT (Bloc de Ioulia Timochenko, 'orange') ont utilisé des cornes de brume et des grenades fumigènes pour empêcher les débats, ce qui aurait entraîné une bagarre générale entre députés. Il y aurait au moins un blessé.

Aux dernières nouvelles, une bande de 'Hells Angels', des voyous à moto, dirigés par Sean Carr, le beau-fils de Ioulia Timochenko, tenteraient de faire le blocus de l’Assemblée tandis que plusieurs manifestations commenceraient à s’organiser.

On ne sait pas encore si le candidat Premier Ministre proposé par la nouvelle coalition, le leader du Parti des régions, Ianoukovitch, sera accepté par le Président Iouchtchenko, ni si l’on se dirige vers une dissolution de la Chambre et de nouvelles élections.

L’inadmissible silence des médias français au sujet de ces événements de la plus extrème gravité est l’une des raisons de la création, dans l’urgenc"

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home